lundi 17 septembre 2012

Livra'deux pour pal'Addict - Edition 2 (Suite)

Suite de la chronique Livra' deux pour PAL' addict où en binôme, chacun choisissait dans la PAL de l'autre, trois livres, qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire, dont il aimerait avoir l'avis d'un ami ou pour une tout autre raison.
Sur ces trois livres, il me fallait en choisir un et m'engager à le lire et le chroniquer avant le 31 Octobre.

Après une longue réflexion (vacances oblige), mon choix s'est finalement porté sur:





"Le" thriller dont tout le monde parle...

Et je dois bien avouer que (pour une fois, non, j'exagère quelque peu), la blogosphère a raison. Oui, je l'ai déjà lu mais vu le nombre de chroniques en retard et ma très faible motivation à publier sur ce blog en ce moment, je préfère encore vous faire patienter un peu...

A bientôt pour la suite et encore merci à fleurdusoleil pour ce choix.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire