mardi 24 juillet 2012

Swap "Une Autre Vie"

Réception du colis...

Pour rappel, ce swap, organisé par Mandy88, consistait à préparer un colis qui correspondrait au rêve de vie de son swappé.



Mon rêve de vie tournait autour de découvertes, recherches, genre "expert" ou archéologue... et ma swappée Prinzess m'a adorablement gâté. Voici les photos du colis:

A l'ouverture:







Premier déballage:

On peut déjà apprécier:
- les Chamallow (Wouaw, j'adore... mais on ne peut pas les manger...)
- le chocolat noir à l'Orange (bon, Prinzess ne pouvait pas le savoir mais là c'est mon péché ignon!)
- Xioco pour une boisson très chocolatée; à découvrir!



La suite du déballage:





Au premier plan (bon, d'accord, ce n'est pas très claire): le livre pour cuisiner les Chamallow. Je vous avais pourtant dit de ne pas les manger!!!

Les livres:
Ma PAL adore déjà:
- Millenium 2 de Stieg Larsson (se trouvait dans ma wish-list ;) )
- Le chuchoteur de Donato Carrisi, le thriller dont tout le monde parle
- L'énigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot, le premier tome des aventures de Nicholas Le Floc que je ne connais que de nom via la série Télé. Et j'oubliais le marque-page bleu avec le très joli fer-à-cheval...
Encore de grands moments de lecture en perspective. 

La suite, la suite:

L'art de cuisiner les Chamallow mais bon, là, il n'y en a plus. Il faudra en acheter un nouveau paquet... moi quia dore cuisiner en plus!

Un superbe marque-page qui reste dans le thème "Thriller-Meurtre-Suspense-Mystères". Génial!


Je n'aurais qu'un seul mot pour décrire ce colis: PARFAIT...

Maintenant, j'ai tout en main pour me transformer en expert, inspecteur à la criminelle...





Encore un énoooooorme merci à Prinzess qui m'a superbement gâté.

Il me reste à lui rendre la pareille au plus vite et je suis déjà en retard...

PS: l'article ne rend peut-être pas très bien mon enthousiasme par rapport au colis mais les circonstances font que ma bonne humeur est très atténuée pour l'instant. Néanmoins, ce colis est remarquable. Encore merci!


3 commentaires:

  1. Bon ben je vois l'article bien tard :p Mais je suis super contente que mon colis t'ai fait plaisir :D J'fais mon article sur ton colis des que j'ai passé mes examens, promis ca va venir :p
    En tout cas, très sympa de swapper avec toi :) Bises!

    RépondreSupprimer