mardi 3 juillet 2012

Blog Coup de Coeur (1)

Nouvelle rubrique et donc nouveau logo...


Je publierais régulièrement mon coup de coeur pour un blog dédié entièrement ou partiellement à la lecture, aux livres... Les articles devront y être consistants, et nous apporter, à nous lecteurs, l'envie d'ouvrir, d'acheter les livres critiqués.

Pour cette première édition, je vous invite à découvrir le nouveau blog d'Allie:  


Il est clair qu'Allie est déjà très active sur la blogosphère mais elle a tout récemment changé son blog et je vous en propose ici la toute nouvelle version...

Allie vous fera découvrir ses lectures évidemment mais aussi ses coups de coeur Cinéma et séries Télé, son amour inconsidéré pour Sherlock Holmes et pour la Nature. Un très joli mélange!









N'hésitez pas à lui rendre une petite visite très régulièrement; ces articles en valent vraiment la peine.

A bientôt pour d'autres blogs à découvrir!






2 commentaires:

  1. Je vais rougir! Quel gentil billet! Je découvre ton commentaire chez moi, qui m'a fait très plaisir. Je viens ici et je tombe sur ce billet! Je suis ravie que mon petit univers te plaise. Et merci pour ce blog coup de coeur! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coup de coeur sincère pour ce joli petit univers.
      A bientôt.

      Supprimer