lundi 14 mai 2012

In My Mailbox (2)




Deuxième épisode de la série "In My Mailbox" qui décrit les livres reçus (troc, échanges, swap, partenariats), achetés ou empruntés.
Une semaine courte (on ne travaille que 3 jours) mais prometteuse. Et on aura plein de temps pour dévorer quelques pages au soleil si celui-ci veut bien être de la fête...




Achats:

Un seul mais le début d'une saga qui a d'excellentes critiques sur les blogs.

Le poids des secrets, tome 1: Tsubaki de Aki Shimazaki



Troc:

Via Livr@ddict, je me suis lancé dans un échange très fructueux avec Stellade qui m'a envoyé, en plus de quelques marque-pages très sympas:

Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella



Un classique de la Chick-lit...

La salle de bains du Titanic de Véronique Ovaldé



Très court roman plutôt dramatique...

Le chameau sauvage de Philippe Jaenada



Inconnu de ma part. A découvrir...

Encore quelques longues heures de plaisir au programme.
N'hésitez pas à me donner vos avis sur les livres reçus, s'ils vous ont plu ou non, ce qu'ils vous ont apportés... Merci à vous et à bientôt.

1 commentaire:

  1. "Confession d'une accro au shopping" prend la poussière dans ma PAL. Si une LC (Juin par exemple), ça te dit, fais-moi signe !!

    RépondreSupprimer